Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les contes de Timoléa
21 avril 2014

Blanc-Blanc doute #4

«Maintenant, je ne sais plus si j’ai fait un nœud au bout de ma queue pour l’anniversaire de Pop ou pour celui de Poulette ! » gémit-il. Blanc-Blanc était bien embarrassé. Mais il sécha vite ses larmes : « Puisque je ne sais pas si c’est aujourd’hui l’anniversaire de Poulette ou de Pop, j’achèterai un beau cadeau pour chacun. De cette façon, je suis sûr de n’oublier personne. »

Alors, sautant prestement sur ses pattes, le petit agneau prit le chemin de la ville où se trouvaient des magasins magnifiques. En s’approchant, il vit venir à lui ses deux amis qui portaient des paquets enrubannés. Où allez-vous et que sont ces jolis paquets ? » demanda l’agneau curieux à Pop et à Poulette.

Publicité
Commentaires
Les contes de Timoléa
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Publicité