Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les contes de Timoléa
9 juin 2015

Présentation d'Abou Kacem à la bibliothèque et au péri

La semaine dernière, j'ai raconté Abou Kacem au périscolaire d'abord. Puis mercredi à la bibliothèque.

Les enfants et les adultes étaient très attentifs. Une bénévole de la bibliothèque ayant dû s'absenter, est venue me trouver pour connaitre la fin ...

Un enfant est venu sentir les mini babouches d'Abou Kacem et il a dit : "mais, elles ne sentent même pas mauvais !"

Un autre a trouvé la fin un peu triste.

Un troisième n'a pas aimé le juge.

Une adulte m'a conseillé de faire parler le juge avec une grosse voix.

La bibliothèquaire a mis en ligne les photos. En voici quelques unes :

IMG_9754

tribunal

à la bibliothèque

C'était super. Je n'ai qu'une hâte : y retourner avec de nouvelles histoires !

 

Publicité
Commentaires
H
J'allais justement te demander si tu partageais ton univers avec des enfants, j'ai ma réponse ... Wouahh, c'est chouette !
Les contes de Timoléa
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Publicité